Dimanche après midi nos pétanqueurs recevaient l'équipe de CRESSENSSAC pour le 1er tour de la coupe du LOT. Les visiteurs étaient à prendre au sérieux car ce sont des pensionnaires de la 3eme division depuis 15 ans.

L'appoint du terrain a permis à notre équipe de prendre l'avantage en gagnant 5 tête à tête sur 6 puis 2 doublettes. Dans un esprit sportif et amical les 2 équipes se sont partagées les triplettes. Félicitations à notre équipe qui est peut être repartie pour une épopée dans cette compétition qu'elle a terminé au pied du podium l'an dernier.