Dimanche 25 juin la société de chasse de Vers,L'INTREPIDE, organisait son traditionnel ball trap annuel .

Malgré la chaleur ambiante, de nombreux tireurs se sont affrontés dans un esprit amical mais néanmoins compétiteur. Les scores obtenus ont souvent approché le 10 sur 10, l'atteignant à plusieurs reprises, preuve d'adresse et de concentration de tous.

La finale donnant droit à l'obtention du "TROPHEE ROBERT CARLES" a opposé les six meilleures  gâchettes de l'après-midi. Ce trophée est mis en place depuis 2015 pour honorer la mémoire d'un grand chasseur versois, par ailleurs cheville ouvrière importante de l'association. Le vainqueur de cette troisième édition est un fidèle concurrent venu du Tarn et Garonne qui a conclu sur un doublé de plateaux.

Le Bureau et le C.A. de la société de chasse adresse leurs félicitations et leurs remerciements à tous les tireurs.

La journée s'est terminée par une soirée conviviale à "La Remise", lieu de rendez-vous habituel des membres de L'INTREPIDE.