Marianne

Tout d'abord, samedi pour le compte du 8ème de finale de la coupe du LOT ils se sont inclinés au dernier moment en ne réussissant pas à gagner une triplette après de très belles performances en tête à tête et en doublette. Dommage!

Puis dimanche, l'équipe 3eme division a gagné un match sur 2. Ils ont quelques regrets sur le match perdu. C'est tout de même une bonne performance. L'équipe de 4ème division a perdu ses 2 matchs avec des écarts conséquents. La plupart des joueurs de cette équipe débutent dans le championnat. Passé les appréhensions et les tâtonnements nous sommes persuadés qu'ils vont aussi performer.

 

Après la soirèe paella qui fut une réussite totale tant sur le menu que sur l'ambiance très conviviale, les compétitions reprennent. D'abord samedi 9 avec la réception de l'équipe de St GERMAIN DU BEL AIR pour le compte du 8eme de finale de la Coupe du LOT. Un gros challenge pour les Versois car les visiteurs évoluent 2 séries au dessus. Dimanche 10,les 2 équipes sont en déplacement une à LABERAUDIE et l'autre à CAHORS pour y disputer leurs 1ers matchs de championnat. C'est donc un week end chargé.

Encore bravo et merci pour la fête et bon courage pour les compétiteurs, sans oublier les dirigeants et le public qui les soutiennent.

Repas petanque 2017

 

 

La Pétanque Versoise

 

Le bureau est composé de:
Président: M.Louis MOLESIN
Vice-président: Gaëtan HEREIL
Trésorier: Serge PASQUIER
Secrétaire: M. Christian LEHODEY

Visualiser le compte rendu d'activité icone pdf

 

Championnat des Clubs Vétérans

Vous trouverez le classement réactualisé du championnat des Clubs vérérans en cliquant sur le lien suivant: CdCV

 

Ces articles peuvent vous intéresser:

Dimanche après midi nos pétanqueurs recevaient l'équipe de CRESSENSSAC pour le 1er tour de la coupe du LOT. Les visiteurs étaient à prendre au sérieux car ce sont des pensionnaires de la 3eme division depuis 15 ans.

L'appoint du terrain a permis à notre équipe de prendre l'avantage en gagnant 5 tête à tête sur 6 puis 2 doublettes. Dans un esprit sportif et amical les 2 équipes se sont partagées les triplettes. Félicitations à notre équipe qui est peut être repartie pour une épopée dans cette compétition qu'elle a terminé au pied du podium l'an dernier.

 

Pour consulter le classement du championnat des clubs vétérans, cliquez ici: championnat

 

Notre équipe de pétanque est CHAMPIONNE du LOT 4eme division. ils ont battu l'équipe de LEYME en finale. Ils ont pris l'avantage dés les tête à tête par 4 victoires sur 6 et 2 doublettes sur 3. Ils menaient 16 à 8 avant d'entamer les triplettes. Ils leur faillaient en gagner pour assurer le titre. Ceci fut fait dans des parties très disputées. La 1ere fut gagné sur le score de 13 à 5 et la seconde sur le score plus serré de 13 à 11.

Encore bravo et bon courage pour la prochaine saison en 3eme division.

PetanqueFinale2016

 

Dimanche sous un soleil radieux nos pétanqueurs ont rencontré leurs homologues de REYREVIGNES pour disputer la 1/2 finale du championnat de 4eme division. Ils ont pris d'entrée l'avantage en gagnant 4 tête à tête sur 6. Malgré une belle résistance des visiteurs le match a basculé avec la 1ere victoire en triplette. Ils rencontreront l'équipe de LEYME le dimanche 20 novembre au boulodrome de CAHORS. A noter que la belle aventure en coupe du LOT s'est terminée à LUZECH mais quel beau parcours! Toutes nos félicitations et bon courage pour la suite.

petanque 23 oct 2016

 

Notre équipe a conforté sa place de leader de sa poule en gagnant les 2 matchs lors de son déplacement à PRAYSSAC.
Le matin, ils ont gagné l'équipe locale 36 à 0 puis l'après midi l'équipe Cahors Portuguais 24 à 12. Ce second match a été accroché. Il s'est joué sur le gain d'une triplette pourtant mal engagé puisque les versois étaient menés 10 à 4 avant de l'emporter sur le score de 13 à 10.
Il leur faut encore s'appliquer lors de leur déplacement à PERN, pour assurer leur qualification à l'accession en 3eme division.

 

Tout d'abord, jeudi l'équipe des vétérans a clôturé sa saison 2016 sur une large victoire chez nos voisins de Pradines. Avec ce résultat, ils finissent 2eme exæquo mais ils manquent la qualification à l’accession en division supérieure pour un goal-average en faveur de Puy l’Evêque.

Ensuite, dimanche le club recevait les 5 équipes de leur poule pour la 3eme journée du championnat. L'arbitre Bruno HEIN a lancé les 1ers  matchs dès 8h30 pour se terminer vers 18 heures avec une pause déjeuner au cours de laquelle nos bénévoles ont pu faire apprécier l’accueil versois. Notre équipe a gagné ses 2 matchs et reste ainsi à la 1ere place de sa poule.

Pétanque versoise

 

La belle aventure continue en coupe du Lot. Samedi, nos représentants ont battu assez largement l'équipe d'Albas qui évolue pourtant dans une série supérieure en championnat. Ils sont donc qualifiés pour les 1/2 finales.

Ensuite l'équipe s'est déplacée Dimanche à Cahors pour y disputer 2 matchs de championnat. Le 1er contre le Club des Portuguais. La victoire de la veille a surement pesé lourdement dans les bras des Versois qui se sont inclinés 12 à 24. L'après midi était tout aussi mal partie contre Limogne en perdant 5 tête à tête sur 6. Notre équipe a su se reprendre et a fini par remporter le match 22 à 14.

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Newsletter

newsletter
Abonnez à la lettre d'informations:

Adresses utiles

 

Fédération Départementale des AAPPMA du LOT
Quai Cavaignac
46 000 CAHORS
tél 05-65-35-40-52
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fédération de pêche du Lot
Tous les renseignements que vous cherchez sur la pêche dans le département, la réglementation, les parcours les aniamations... etc...
Site internet: www.pechelot.com/web/
Achat de cartes de pêche par internet:
www.pechelot.com/web/cartes-de-peche/
Location et livraison de barques de pêche sur site :
M. Gilles Liegard 46150 LHERM - 05 65 36 22 48
M. Hervé Fabbro 46220 PESCADOIRES - 05 65 22 40 46
 
 
Aller au haut