Deux fiches de recommandations en matière d’hygiène à domicile, destinées au grand public, réalisées par l’ARS qui ont été mises en ligne sur les pages régionales du site du service public d’information en santé « sante.fr » :

• Une fiche concerne les mesures d’hygiène pour une personne malade du COVID + et son entourage à domicile :

Si le document ne s'affiche pas, vous pouvez essayer d'actualiser la page, ou accepter les popups pour commune-de-vers.fr

Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'icone:icone pdf

• Une fiche concerne les bonnes pratiques d’hygiène générale à la maison durant la période d’épidémie COVID 19 :

Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'icone:icone pdf

Le mot du maire

Bienvenue sur le site de Vers, commune française du Lot. Que vous soyez résident ou de passage à Vers, vous trouverez sur ce site toutes les informations dont vous aurez besoin : la municipalité, la vie sociale, les activités et bien d'autres choses encore. Bonne navigation.

L'équipe municipale.