L’équipe A, nouvelle promue en première division, a fini 5ème sur 7. Elle joue actuellement les play down. Le 1er match a été une victoire 3 set à 0 contre Lalbenque. Ceci lui permet de se maintenir en 1ere division. Elle disputera son dernier match le 15 mai à Luzech. L’équipe B pour sa 1ere saison a terminé 3ème en division 3 et dispute les play-off. Après une belle victoire à Figeac 3 à 0, elle a perdu 3 sets à 1 contre Lalbenque B. Avis aux supporteurs, elle jouera l'accession en 2eme division le 14 mai à Cahors au palais des sports à 21h un match décisif contre Cahors B. Venez nombreux les soutenir.

volley 04 2019