Doléances en mairie

Dans un contexte social particulier, la mairie annexe de Vers (ainsi que celle de St Géry) accueille depuis vendredi 21 décembre un cahier de doléances, afin de mieux répondre aux demandes et questionnements de ses citoyens. Ce dispositif permet à chacun de s'exprimer librement, et par le biais des élus, de faire remonter ces revendications. Il contribue ainsi à diminuer la distance du politique au citoyen. Le public peut se présenter en mairie (durant les heures d'ouverture) ou bien adresser ses doléances par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le mot du maire

Bienvenue sur le site de Vers, commune française du Lot. Que vous soyez résident ou de passage à Vers, vous trouverez sur ce site toutes les informations dont vous aurez besoin : la municipalité, la vie sociale, les activités et bien d'autres choses encore. Bonne navigation.

L'équipe municipale.