Bonjour à tous,

Ça y est c'est la rentrée !!

L'Elan Versois vous propose un cours de gym d'une heure, le jeudi à 19h15 avec Alexandre, jeune prof qui a l'air très dynamique et professionnel.

Afin que le cours puisse avoir lieu, merci de me renvoyer un message sur mon portable au 06.78.65.30.17 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , pour que je fasse les pré-inscriptions (si pas intéressé, me le dire aussi). Le premier cours doit avoir lieu le 22 septembre. Je compte sur vous pour que l'association puisse continuer.

Passez le message autour de vous !!!!

Merci. Céline.